Date de publication
23/10/2025
Lieu
Limonest
Catégorie
Fonctions RH, juridique et qualité,
Type d'emploi
CDI,

Description

Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d’une RQTH.

MISSIONS PRINCIPALES :

Vos missions (liste non exhaustive)

Réalisation de missions spécialisées en RH (sourcing, réponses à des candidatures, gestion plan de
formation…)
Réception et émission d’appels téléphoniques
Rédaction et traitement de courriers et dossiers sous Word et Excel
Réalisation de missions de numérisation

Après formation, réalisation de missions sous les applicatifs clients : SAP, ORACLE, DIVALTO…(achats, gestion…)

PROFIL DU CANDIDAT :

– Vous possédez une bonne capacité d’écoute, une facilité d’élocution ainsi qu’une aisance relationnelle.

– Vous êtes dynamique, vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Word : mise en page, publipostage / Excel : formules simples et conditionnelles, tableaux croisés dynamiques). Vous avez un bon niveau rédactionnel.

-Vous avez idéalement une première expérience sur des postes en télé conseil, assistant(e) commercial, assistant(e) administratif, commercial sédentaire…Nous acceptons toutefois les débutants.

Vous êtes animé(e) de valeurs humaines fortes et vous avez un fort esprit d’équipe.

Horaires : temps complet 35 heures par semaine du lundi au vendredi.

temps partiel 28/30 heures envisageable

Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI

Rémunération : 1850 brut mensuel

Avantages :

  • Intéressement et participation

Environnement de travail :

  • Bureau
  • En présentiel
  • Lieu de Travail Unique

 

Programmation :

  • Du lundi au vendredi

 

 

 

Formulaire de candidature
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