Date de publication
31/10/2025
Lieu
69740
Catégorie
Fonctions d'accueil et d'administration,
Type d'emploi
CDI,

Description

DESCRIPTION
Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d’une RQTH.

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Accueillir physiquement les visiteurs (en français et en anglais) : informer et orienter
  • Gérer l’accueil téléphonique : renseigner, transférer les appels, prendre des messages
  • Informer les collaborateurs de l’arrivée des visiteurs

Réaliser diverses tâches administratives :

  • Réservation de salles de réunion
  • Gestion du courrier et des colis
  • Mise à jour du carnet de bord
  • Suivi et réalisation de statistiques

PROFIL DU CANDIDAT :

Vous avez un bon niveau d’anglais

Vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire
Une expérience en plateforme téléphonique (type SAV)est appréciée
Vous possédez :

  • Un excellent relationnel et une présentation soignée
  • Une bonne élocution et de bonnes qualités rédactionnelles
  • De la ponctualité, de la rigueur et de la réactivité
  • Un grand sens du service et une capacité d’adaptation
  • Une attitude souriante, polyvalente et autonome
  • Une bonne gestion du stress

Horaires : du lundi au vendredi – 8h à 18h (39h/semaine)
Rémunération : 12,15 € / heure                                                                                                                                             

Avantages : Prise en charge du transport quotidien ; Tickets restaurant (8 € / jour travaillé)
Primes trimestrielles

Formulaire de candidature
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