Date de publication
30/09/2021
Lieu
Saint Priest
Catégorie
Fonctions financière, de gestion ou de comptabilité, Fonctions commerciales ou achats,
Type d'emploi
CDI, Intérim à temps complet,
Durée
CDI

Description

Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d’une RQTH.

MISSIONS PRINCIPALES :

Vos missions (liste non exhaustive)

  • être  force de proposition sur l’affectation des ressources pour les projets en cours
  • traiter et coordonnées les demandes
  • commander le matériel préconisé par le diagnostic des Experts
  • suivre les délais d’intervention, prévenir le client en cas de dépassement, traiter le premier niveau de réclamation, clôturer les demande
  • suivre la file d’attente et Boite Générique
  • faire un point hebdomadaire sur la planification
  • alerter le manager projets sur les dérives ou glissements de planning.
  • participer au point sur la facturation des prestation

PROFIL DU CANDIDAT :

Vous avez :

  • Aisance relationnelle, et capacité à gérer la relation client
  • excellente capacité à organiser son travail et à anticiper.
  • esprit d'équipe
  • la connaissance de SAP est un plus également

Salaire : 1900 euros bruts

Formulaire de candidature
Pièces à joindre
Déposez les fichiers ici Parcourir...
Déposez les fichiers ici Parcourir...
Déposez les fichiers ici Parcourir...
Déposez les fichiers ici Parcourir...
Captcha