Date de publication
27/06/2025
Lieu
Limonest
Catégorie
Fonctions d'accueil et d'administration,
Type d'emploi
CDD, Intérim à temps partiel,
Durée
5 mois

Description

Description du poste

Description du poste

Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d’une RQTH.

Vos missions (liste non exhaustive)

  • Accueillir, renseigner et informer le public physiquement ou par téléphone et contrôler les accès.
  • Mettre à jour les outils logistiques et gérer des salles de réunions dans Outlook ou dans un outil dédié
  • Gérer le courrier entrant et sortant
  • Effectuer des tâches administratives de base (rédaction de mail, saisie de données etc.).
  • Tri et acheminement de courriers .

Vous maîtrisez Outlook et Word et vous saurez prendre rapidement en main les outils informatiques de base de l'entreprise.

Vous êtes également disponible pour travailler durant l'été.

PROFIL DU CANDIDAT :

Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes : Sens du service, Excellente présentation et excellent relationnel, Bonne élocution, Ponctualité et Polyvalence.

Type d'emploi : Temps partiel, CDD

Durée du contrat : 5 mois

Rémunération : à partir de 12,00€ par heure

Nombre d'heures : 26 par semaine

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien

 

Horaires :

  • Du lundi au vendredi

 

Rémunération supplémentaire :

  • Prime trimestrielle
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