Date de publication
27/06/2025
Lieu
Vaulx-en-Velin
Catégorie
Fonctions d'accueil et d'administration,
Type d'emploi
CDI, Intérim à temps complet,
Durée
1 mois

Description

Description du poste

Description du poste

Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d’une RQTH.

Vos missions (liste non exhaustive)

  • Accueillir, renseigner et informer le public physiquement ou par téléphone et contrôler les accès.
  • Mettre à jour les outils logistiques et gérer des salles de réunions dans Outlook ou dans un outil dédié
  • Gérer le courrier entrant et sortant
  • Effectuer des tâches administratives de base (rédaction de mail, saisie de données etc.).
  • Tri et acheminement de courriers .

Vous maîtrisez Outlook et Word et vous saurez prendre rapidement en main les outils informatiques de base de l'entreprise.

Profil recherché :
Vous êtes un(e) candidat(e) expérimenté(e), justifiant d’au moins une première expérience réussie sur un poste similaire, indispensable pour ce rôle.
Reconnu(e) pour votre sens du service, votre excellente présentation et votre aisance relationnelle, vous faites également preuve d’une bonne élocution, de ponctualité et de polyvalence.

Type d'emploi : Temps plein, CDI, Intérim

Durée du contrat : 1 mois

Rémunération : à partir de 12,00€ par heure

Nombre d'heures : 35 par semaine

Avantages :

  • Prime trimestrielle
  • Prise en charge du transport quotidien

Horaires :

  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 01/08/2025

Formulaire de candidature
Pièces à joindre
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