Date de publication
20/10/2021
Lieu
LIMONEST
Catégorie
Default, Fonctions d'accueil et d'administration,
Type d'emploi
CDI, Intérim à temps complet,

Description

Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d’une RQTH.

en CDI.

MISSIONS PRINCIPALES :

Vos missions (liste non exhaustive)

  • Accueillir, renseigner et informer le public physiquement ou par téléphone et contrôler les accès.
  • Mettre à jour les outils logistiques et gérer des salles de réunions dans Outlook ou dans un outil dédié
  • Gérer le courrier entrant et sortant
  • Effectuer des tâches administratives  avec rigueur

Vous maîtrisez Outlook et Word et vous saurez prendre rapidement en main les outils informatiques de base de l'entreprise.

PROFIL DU CANDIDAT :

Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes : Sens du service, Excellente présentation et excellent relationnel, Bonne élocution, Ponctualité et Polyvalence.

à savoir :

  • Horaires de bureau fixes.
  • Poste sédentaire

 

Formulaire de candidature
Pièces à joindre
Déposez les fichiers ici Parcourir...
Déposez les fichiers ici Parcourir...
Déposez les fichiers ici Parcourir...
Déposez les fichiers ici Parcourir...
Captcha