Description
Description du poste
Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d’une RQTH
MISSIONS PRINCIPALES :
- Renseigner et relancer les apporteurs (courrier, mail, téléphone)
- Constituer les dossiers d’indemnisation
- Vérifier les pièces justificatives et analyser les garanties contractuelles
- Évaluer les sinistres :
- Coût du préjudice
- Garantie applicable
- Degré de responsabilité
- Montant de prise en charge
- Organiser des expertises pour certains produits
- Négocier avec les compagnies adverses pour défendre les intérêts du client et de l’entreprise
- Réaliser les indemnisations (avec validation du responsable)
- Gérer les réclamations et les recours
- Maintenir une relation de qualité avec les apporteurs et compagnies délégataires
- Appliquer les procédures des compagnies partenaires
- Suivre les clients à risque et alerter en cas de sinistralité
- Signaler toute réclamation à votre responsable
PROFIL DU CANDIDAT :
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et fiable
- Vous avez une bonne capacité d’analyse et de gestion des priorités
- Vous êtes à l’aise dans la communication orale et écrite
- Vous faites preuve de diplomatie et savez négocier efficacement
- Vous savez travailler en équipe tout en étant autonome
- Vous respectez les procédures et savez faire remonter les alertes si nécessaire
Poste à temps plein – 35 heures par semaine
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 28 000,00€ par an
Horaires :
- Travail en journée