Date de publication
19/05/2025
Lieu
Dardilly
Catégorie
Fonctions d'accueil et d'administration, Fonctions financière, de gestion ou de comptabilité,
Type d'emploi
CDI, Intérim à temps complet,
Durée
1 mois

Description

Description du poste

Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d’une RQTH

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Renseigner et relancer les apporteurs (courrier, mail, téléphone)
  • Constituer les dossiers d’indemnisation
  • Vérifier les pièces justificatives et analyser les garanties contractuelles
  • Évaluer les sinistres :
  • Coût du préjudice
  • Garantie applicable
  • Degré de responsabilité
  • Montant de prise en charge
  • Organiser des expertises pour certains produits
  • Négocier avec les compagnies adverses pour défendre les intérêts du client et de l’entreprise
  • Réaliser les indemnisations (avec validation du responsable)
  • Gérer les réclamations et les recours
  • Maintenir une relation de qualité avec les apporteurs et compagnies délégataires
  • Appliquer les procédures des compagnies partenaires
  • Suivre les clients à risque et alerter en cas de sinistralité
  • Signaler toute réclamation à votre responsable

PROFIL DU CANDIDAT :

  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et fiable
  • Vous avez une bonne capacité d’analyse et de gestion des priorités
  • Vous êtes à l’aise dans la communication orale et écrite
  • Vous faites preuve de diplomatie et savez négocier efficacement
  • Vous savez travailler en équipe tout en étant autonome
  • Vous respectez les procédures et savez faire remonter les alertes si nécessaire

Poste à temps plein – 35 heures par semaine

Type d'emploi : CDI

Rémunération : 25 000,00€ à 28 000,00€ par an

Horaires :

  • Travail en journée
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