Date de publication
21/08/2025
Lieu
Lyon
Catégorie
Fonctions d'accueil et d'administration,
Type d'emploi
Intérim à temps complet,
Durée
3 mois

Description

Description du poste

Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d’une RQTH.

MISSIONS PRINCIPALES :

En tant que Gestionnaire de dossiers, vous serez en charge de la gestion administrative des adhésions au sein du service souscription.

Vos missions seront les suivantes :

  • Vérifier la conformité des demandes d’adhésion (tarifs, pièces justificatives, signatures, dates…)
  • Créer les contrats dans le logiciel de gestion (télétransmission, tiers payant, prélèvements…)
  • Émettre et envoyer les documents contractuels
  • Assurer les échanges avec les courtiers et délégations commerciales (appels, mails)

PROFIL DU CANDIDAT :

  • Vous êtes titulaire d’un Bac ou d’un diplôme équivalent ou supérieur
  • Vous disposez idéalement d’une première expérience en gestion administrative, de préférence dans le domaine de l’assurance
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre :
  • Rigueur
  • Réactivité
  • Capacité d’analyse
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques
  • Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles
  • Vous appréciez le travail en équipe et savez vous adapter à des procédures définies

Avantages proposés :

Horaires flexibles (amplitude 7h30 - 18h30 / 37h12 par semaine)

Jusqu’à 10 jours de télétravail par mois

Mutuelle prise en charge à 100 % par l’employeur

14 jours de RTT/an

Carte tickets-restaurant

Type d'emploi : Intérim

Durée du contrat : 3 mois

Rémunération : à partir de 23 000,00€ par an

Avantages :

  • RTT

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée
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