Description
Description du poste
Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d’une RQTH.
MISSIONS PRINCIPALES :
En tant que Gestionnaire de dossiers, vous serez en charge de la gestion administrative des adhésions au sein du service souscription.
Vos missions seront les suivantes :
- Vérifier la conformité des demandes d’adhésion (tarifs, pièces justificatives, signatures, dates…)
- Créer les contrats dans le logiciel de gestion (télétransmission, tiers payant, prélèvements…)
- Émettre et envoyer les documents contractuels
- Assurer les échanges avec les courtiers et délégations commerciales (appels, mails)
PROFIL DU CANDIDAT :
- Vous êtes titulaire d’un Bac ou d’un diplôme équivalent ou supérieur
- Vous disposez idéalement d’une première expérience en gestion administrative, de préférence dans le domaine de l’assurance
- Vous êtes reconnu(e) pour votre :
- Rigueur
- Réactivité
- Capacité d’analyse
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques
- Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles
- Vous appréciez le travail en équipe et savez vous adapter à des procédures définies
Avantages proposés :
Horaires flexibles (amplitude 7h30 - 18h30 / 37h12 par semaine)
Jusqu’à 10 jours de télétravail par mois
Mutuelle prise en charge à 100 % par l’employeur
14 jours de RTT/an
Carte tickets-restaurant
Type d'emploi : Intérim
Durée du contrat : 3 mois
Rémunération : à partir de 23 000,00€ par an
Avantages :
- RTT
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée