Date de publication
28/06/2025
Lieu
Limonest
Catégorie
Fonctions financière, de gestion ou de comptabilité,
Type d'emploi
CDI, Intérim à temps complet,

Description

Description du poste

MISSIONS PRINCIPALES :
En lien avec la Direction Financière et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Comptabilité fournisseurs :

Traitement semi-automatisé des factures d’achats

Lettrage et réconciliation des comptes

Règlement des factures et des notes de frais

  • Trésorerie :

Suivi et mise à jour des tableaux de trésorerie

Enregistrement des écritures bancaires

  • Déclarations fiscales :

Préparation des déclarations courantes : TVA, DEB, DES, CFE, C3S, taxes sur les véhicules

  • Clôtures comptables :

Participation aux arrêtés mensuels

Contribution à l’élaboration du bilan annuel

  • Budgets :

Aide à la préparation et à la révision budgétaire

  • Autres missions :

Interventions ponctuelles sur d'autres tâches comptables selon les besoins du service

PROFIL DU CANDIDAT :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme en comptabilité de niveau Bac +2 minimum (BTS, DUT…).
  • Vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans en entreprise ou en cabinet.
  • Vous maîtrisez Excel et les outils bureautiques courants.
  • Vous possédez un niveau d’anglais opérationnel à l’oral et à l’écrit.
  • Vous avez idéalement une connaissance de SAP et des normes US GAAP.
  • Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie, de méthode et de polyvalence.
  • Vous avez un bon sens du relationnel et une capacité d’écoute.

Type d'emploi : CDI, Intérim

Durée du contrat : 1 mois

Formulaire de candidature
Pièces à joindre
Déposez les fichiers ici Parcourir...
Déposez les fichiers ici Parcourir...
Déposez les fichiers ici Parcourir...
Déposez les fichiers ici Parcourir...
Captcha