Date de publication
22/10/2025
Lieu
Saint Priest
Catégorie
Fonctions financière, de gestion ou de comptabilité,
Type d'emploi
Intérim à temps complet,
Durée
6 mois

Description

DESCRIPTION
Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d’une RQTH.

MISSIONS PRINCIPALES :
Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d’équipe facturation, vous : - Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel) - Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande) - Assurez la gestion des données liées aux factures et avoirs (saisies dans SAP des données transmises par le client, création d'avoirs et factures) - Répondrez aux demandes d'expertise liées à la facturation (contrôle du respect des exigences client pour garantir le paiement, correction par anticipation des commandes, enregistrement des réclamations, gestion des litiges). - Vous aurez également à échanger quotidiennement en interne avec les différents services (Logistique, Services Techniques, Service clients, Contrat, Commerciaux, Comptabilité, Recouvrement...) ou parfois avec nos Clients (appels sortants).

PROFIL DU CANDIDAT :

Vous êtes titulaire d’un BAC+2.
Vous maîtrisez les outils informatiques (SAP, CHORUS, SALESFORCE, Google Workspace) ; la connaissance de l’EDI est un plus.
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et polyvalent(e).
Vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse.
Vous aimez travailler en équipe et avez une aisance relationnelle.

Lieu : Saint-Priest (69)

Durée : 01/10/2025 – 06/01/2025 (35h/semaine)

Rémunération : 13,22 €/h + primes et indemnités /  2200 brut par mois

 

 

 

 

Formulaire de candidature
Pièces à joindre
Déposez les fichiers ici Parcourir...
Déposez les fichiers ici Parcourir...
Déposez les fichiers ici Parcourir...
Déposez les fichiers ici Parcourir...
Captcha