Date de publication
27/09/2024
Lieu
SAINT-PRIEST
Catégorie
Fonctions financière, de gestion ou de comptabilité, Fonctions d'accueil et d'administration,
Type d'emploi
Intérim à temps complet,
Durée
18 mois

Description

Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d’une RQTH.

MISSIONS PRINCIPALES :

En sein d'une équipe administrative

-Être en charge du recueil des données et formalisation du contrat client (revue d'offre)
-Être responsable de la revue de Contrat: réception des contrats signés, relance clients, contrôle et suivi des contrats
-Assurer la gestion des données Clients et Contrats: paramétrage et mise à jour, contrôle saisie et traçabilité des contrôles.
-Répondre aux demandes d’expertises liées au contrat

PROFIL DU CANDIDAT :

  • Vous êtes idéalement titulaire d'un BAC +2
  • Vous avez des compétences en outils informatiques tels que SAP, CHORUS, SALESFORCE, environnement Google, et l’EDI
  • Vous êtes à l'écoute et savez reformuler une demande.
  • Vous possédez un esprit d'équipe et de collaboration
  • Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse développé
  • Vous faites preuve d'aisance relationnelle et de pugnacité
  • Vous êtes polyvalent, rigoureux et réactif

Salaire :  2000€ à 2 050,00€ par mois

35h, horaires flexibles

 

 

Formulaire de candidature
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