Description
Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d’une RQTH.
MISSIONS PRINCIPALES :
En sein d'une équipe administrative
-Être en charge du recueil des données et formalisation du contrat client (revue d'offre)
-Être responsable de la revue de Contrat: réception des contrats signés, relance clients, contrôle et suivi des contrats
-Assurer la gestion des données Clients et Contrats: paramétrage et mise à jour, contrôle saisie et traçabilité des contrôles.
-Répondre aux demandes d’expertises liées au contrat
PROFIL DU CANDIDAT :
- Vous êtes idéalement titulaire d'un BAC +2
- Vous avez des compétences en outils informatiques tels que SAP, CHORUS, SALESFORCE, environnement Google, et l’EDI
- Vous êtes à l'écoute et savez reformuler une demande.
- Vous possédez un esprit d'équipe et de collaboration
- Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse développé
- Vous faites preuve d'aisance relationnelle et de pugnacité
- Vous êtes polyvalent, rigoureux et réactif
Salaire : 2000€ à 2 050,00€ par mois
35h, horaires flexibles