Date de publication
13/05/2025
Lieu
69576 Limonest
Catégorie
Fonctions financière, de gestion ou de comptabilité,
Type d'emploi
CDI, Intérim à temps complet,
Durée
1 mois

Description

Description du poste

DESCRIPTION
Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d’une RQTH.

MISSIONS PRINCIPALES :
Vous viendrez renforcer le pôle Supports sur la gestion administrative et financière des projets de notre client. Vos missions comprendront :

  • L’élaboration des contrats, propositions d’honoraires, marchés de maîtrise d’œuvre et leurs avenants en lien avec les chefs de projet
  • Le suivi administratif et financier des contrats de co-traitance et des commandes / actes de sous-traitance avec les maîtres d’ouvrage et les partenaires
  • La gestion de la facturation et du recouvrement client
  • La gestion de la facturation liée à la sous-traitance
  • Diverses tâches administratives liées à la conformité, au suivi des dossiers et à la gestion des sinistres

PROFIL DU CANDIDAT :

  • Vous êtes un(e) professionnel(le) de la gestion avec une expérience significative en agence d’architecture, bureau d’études, BTP ou immobilier
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres, rigoureux(se), doté(e) d’un esprit d’analyse et de synthèse
  • Vous avez d’excellentes qualités relationnelles
  • Vous maîtrisez le Pack Microsoft Office et l’orthographe
  • Une connaissance du logiciel de gestion Everwin est un atout
  • Vous maîtrisez idéalement les règles et pratiques des marchés publics et privés

Type d'emploi : CDI, Intérim

Durée du contrat : 1 mois

Rémunération : 27 000,00€ à 28 000,00€ par an

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien
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