Date de publication
30/09/2021
Lieu
Saint Priest
Catégorie
Fonctions commerciales ou achats,
Type d'emploi
CDI, Intérim à temps complet,
Durée
CDI

Description

Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d’une RQTH.

MISSIONS PRINCIPALES :

Vos missions (liste non exhaustive)

Assurer le suivi logistique des livraisons et des grandes ventes directes
Gérer les aspects opérationnels avec les intervenants techniques (Mail d'intervention et de Compte-rendu)
Gérer le suivi administratif des assistances techniques (Collectes des compte-rendu d'activités, mise en facturation, suivi des congés)
Créer les tâches pour le planning
Piloter les projets simples.
Aider à résoudre les litiges.
Préparer les données pour les comités de suivi
Suite à escalade, relancer en interne et communiquer vis-à-vis du client.
Planifier et suivre la bonne réalisation des visites préventives.

PROFIL DU CANDIDAT :

Vous avez :

  • Notions de gestion de projet
  • Bonne capacité rédactionnelle et à formaliser, notamment pour des compte-rendu de suivi.
  • Aisance relationnelle, permettant d’appeler des clients finaux et d’animer une réunion en ligne.
  • Des connaissances dans les technologies suivantes sont un plus pour comprendre notre domaine d’activité : réseaux LAN, réseaux WIFI, ToIP, Communications unifiées, environnement Microsoft (AD), Virtualisation (VMware), stockage (notions)
  • la connaissance de SAP est un plus également

Vous êtes :

Autonome, organisé, rigoureux, vous disposez d'un bon esprit d'analyse et de synthèse. Vous avez envie de contribuer au pilotage des projets clients.

Vous êtes engagé et avez un excellent relationnel.

Salaire : 2100 euros

Formulaire de candidature
Pièces à joindre
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