Date de publication
11/05/2020
Lieu
Lyon, France
Catégorie
Fonctions d'accueil et d'administration, Fonctions commerciales ou achats,
Type d'emploi
Intérim à temps complet,
Durée
Intérim 3 mois renouvelables

Description

Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d’une RQTH.

MISSIONS PRINCIPALES :

Vous prenez en charge l’ensemble des missions d’administration des achats :

  • Assurer le relationnel fournisseur : prises de contacts, relances…
  • Référencer des produits au sein de l'ERP,
  • Renseigner les fiches produits : typologie, visuels de produits…
  • Participer à l’élaboration des statistiques d'achat.

PROFIL DU CANDIDAT :

Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation BAC + 2 en achats/gestion/commerce.
Une expérience acquise dans le métier sera un plus.
Vous faites preuve d'une bonne maîtrise du Logiciel EXCEL (Recherchev - TCD) et êtes à l'aise avec les chiffres.
Vous avez de bonnes aptitudes administratives : Gestion des priorités - Organisation - Force de proposition.
Dynamique et motivé(e), votre polyvalence et votre aisance relationnelle seront des qualités essentielles pour évoluer auprès de vos interlocuteurs.

Formulaire de candidature
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