Description
MISSIONS PRINCIPALES :
Accueil :
- Surveiller l’entrée véhicule principale
- Diriger les prestataires ou les visiteurs ou acteurs ponctuels sur le site
- Accueillir / Intercepter les livreurs ou acteurs ponctuels sur le site
- Prendre en charge la livraison en stockant le colis sur place et/ou en joignant le réceptionniste du colis
- Aiguiller le livreur d’un colis « hors gabarit » ou l’acteur vers le chantier concerné
- Prendre en charge les prestataires en vérifiant qu’ils sont bien attendus, en faisant le lien avec le chargé d’exploitation en les bloquant à l’entrée
- Gérer les badges (création/suppression/affectation) des badges et des bips
Fonctions administratives et logistiques :
- Contrôler les livraisons de l’exploitant
- Demander des devis de fournitures (pas de déplacement sur site)
- Rédiger et réceptionner des demandes d’achat
- Rédiger des DT de traçabilité des remarques de contrôle réglementaire
- Créer ou mettre à jour des documents (création d’affiche, plastification de documents,…)
- Préparer et gérer l’envoi des colis de l’équipe organisationnelle de l’exploitant
- Gérer les prêts de matériel
VOTRE PROFIL
Vous avez un bon relationnel, le sens de l'accueil et un bon esprit d'équipe. Vous maîtrisez Word et Excel et vous êtes à l'aise pour effectuer des tâches administratives de premier niveau. Vous êtes prêt à vous engager sur un poste de longue durée.
à savoir :
nous vous ferons passer une Habilitations HAB0 au cours du contrat.
Vous êtes en capacité d'utiliser occasionnellement le transpalette manuel.
Horaires de travail : 07h15 - 12h00 / 13h15 - 15h30 (soit 7h00 par jour )
Vous bénéficierez des titres restaurant
Type d'emploi : Intérim
Durée du contrat : 24 mois
Rémunération : 2 162,00€ par mois
Horaires :
- Du lundi au vendredi