Date de publication
30/09/2021
Lieu
Limonest
Catégorie
Fonctions d'accueil et d'administration, Fonctions RH, juridique et qualité, Fonctions financière, de gestion ou de comptabilité, Fonctions commerciales ou achats,
Type d'emploi
CDI,
Durée
CDI

Description

Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d’une RQTH.

MISSIONS PRINCIPALES :

Vos missions (liste non exhaustive)

Réalisation de missions sous les applicatifs clients : SAP, ORACLE, DIVALTO…(achats, gestion…)
Réalisation de missions spécialisées en RH (sourcing, réponses à des candidatures, gestion plan de
formation…)
Réception et émission d’appels téléphoniques
Rédaction et traitement de courriers et dossiers sous Word et Excel
Réalisation de missions de numérisation

PROFIL DU CANDIDAT :

– Vous possédez une bonne capacité d’écoute, une facilité d’élocution ainsi qu’une aisance relationnelle.

– Vous êtes dynamique, vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Word : mise en page, publipostage / Excel : formules simples et conditionnelles, tableaux croisés dynamiques). Vous avez un bon niveau rédactionnel.

-Vous avez idéalement une première expérience sur des postes en téléconseil, assistant(e) commercial, assistant(e) administratif, commercial sédentaire…Nous acceptons toutefois les débutants.

Vous êtes animé(e) de valeurs humaines fortes et vous avez un fort esprit d’équipe.

Horaires : temps complet 35 heures par semaine du lundi au vendredi. 

temps partiel 28/30 heures envisageable

 

Formulaire de candidature
Pièces à joindre
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