Date de publication
30/09/2021
Lieu
Clermont Ferrand
Catégorie
Fonctions financière, de gestion ou de comptabilité, Fonctions commerciales ou achats,
Type d'emploi
CDI, Intérim à temps complet,
Durée
CDI

Description

Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d’une RQTH.

MISSIONS PRINCIPALES :

Vos missions (liste non exhaustive)

Au sein de l’équipe de lutte contre la fraude, vous serez en charge de :

- Traiter les alertes détectées par notre logiciel interne

- Juger avec pertinence si l’alerte est une fraude ou non avec l’utilisation de logiciels spécifiques et de procédures établies

- Si vous le jugez faire la procédure de vérification

-Détecter le comportement type du fraudeur et alerter les différents services

PROFIL DU CANDIDAT :

De formation BAC à BAC+ 2, vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique. Par ailleurs vous devrez faire preuve de rigueur, d’autonomie, d’un esprit de synthèse, d’analyse et d’une capacité de prise de décision. Vous devez également posséder de bonnes capacités relationnelles

Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours  – Lundi au samedi– Planning tournant : amplitude de 9h à 19h selon un planning établi. (travail 1 samedi sur 2)

salaire : 1777 euros bruts

 

Formulaire de candidature
Pièces à joindre
Déposez les fichiers ici Parcourir...
Déposez les fichiers ici Parcourir...
Déposez les fichiers ici Parcourir...
Déposez les fichiers ici Parcourir...
Captcha