Description
Description du poste
Description du poste
Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d’une RQTH.
Vos missions (liste non exhaustive)
- Accueillir, renseigner et informer le public physiquement ou par téléphone et contrôler les accès.
- Mettre à jour les outils logistiques et gérer des salles de réunions dans Outlook ou dans un outil dédié
- Gérer le courrier entrant et sortant
- Effectuer des tâches administratives de base (rédaction de mail, saisie de données etc.).
- Tri et acheminement de courriers .
Vous maîtrisez Outlook et Word et vous saurez prendre rapidement en main les outils informatiques de base de l'entreprise.
Profil recherché :
Vous êtes un(e) candidat(e) expérimenté(e), justifiant d’au moins une première expérience réussie sur un poste similaire, indispensable pour ce rôle.
Reconnu(e) pour votre sens du service, votre excellente présentation et votre aisance relationnelle, vous faites également preuve d’une bonne élocution, de ponctualité et de polyvalence.
Type d'emploi : Temps plein, CDI, Intérim
Durée du contrat : 1 mois
Rémunération : à partir de 12,00€ par heure
Nombre d'heures : 35 par semaine
Avantages :
- Prime trimestrielle
- Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/08/2025