Description
Description du poste
DESCRIPTION
Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d’une RQTH.
MISSIONS PRINCIPALES :
Vous viendrez renforcer le pôle Supports sur la gestion administrative et financière des projets de notre client. Vos missions comprendront :
- L’élaboration des contrats, propositions d’honoraires, marchés de maîtrise d’œuvre et leurs avenants en lien avec les chefs de projet
- Le suivi administratif et financier des contrats de co-traitance et des commandes / actes de sous-traitance avec les maîtres d’ouvrage et les partenaires
- La gestion de la facturation et du recouvrement client
- La gestion de la facturation liée à la sous-traitance
- Diverses tâches administratives liées à la conformité, au suivi des dossiers et à la gestion des sinistres
PROFIL DU CANDIDAT :
- Vous êtes un(e) professionnel(le) de la gestion avec une expérience significative en agence d’architecture, bureau d’études, BTP ou immobilier
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres, rigoureux(se), doté(e) d’un esprit d’analyse et de synthèse
- Vous avez d’excellentes qualités relationnelles
- Vous maîtrisez le Pack Microsoft Office et l’orthographe
- Une connaissance du logiciel de gestion Everwin est un atout
- Vous maîtrisez idéalement les règles et pratiques des marchés publics et privés
Type d'emploi : CDI, Intérim
Durée du contrat : 1 mois
Rémunération : 27 000,00€ à 28 000,00€ par an
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien